Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Folie
Archives
Scrap en Folie
28 octobre 2008

Mini atelier

Je prévois de faire bientôt un nouveau mini atelier, et notamment sur les tampons Magnolia! Je me suis rendu compte que ces tampons c'était quand même la folie!! Alors pourquoi pas! Je pourrais par exemple proposer 2-3 tampons, quelques feuilles, des embellissements... Le tout pour maximum 20€ vu que c'est un mini atelier, et une fiche pas à pas!
J'ai d'ailleurs essayé hier l'aquarelle avec les tampons et bien je dois dire que je suis agréablement surprise du résultat, ça rend super bien, et c'est quand même assez facile! Je ne suis absolument pas douée en peinture à part pour faire de l'abstrait, très abstrait!!! mais l'aquarelle c'est facile! je vous mettrai les photos ce soir!

Bon en tout cas dites moi ce que vous en pensez de ce mini atelier, et n'hésitez pas à me donner d'autres idées si vous en avez!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité