Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Folie
Archives
Scrap en Folie
30 octobre 2008

Une petite carte Magnolia

Et voilà une petite carte avec un tampon Magnolia! Et je participe en même temps avec cette carte au challenge Ismaki! Allez voir leur blog il y a des cartes magnifiques!!
http://ismaki.wordpress.com
et toutes les semaines un nouveau challenge est organisé!
Bonne nuit!

et j'allais oublier le plus important, ma carte !! :
carte

Publicité
Commentaires
1
Une très belle carte, bien jolie par ses couleurs comme par le personnage
M
C'est super beau !!
L
De jolies couleurs pour une jolie carte très douce !<br /> Isa
B
oh wow what a cute card and so wonderful coloured image.<br /> hugs, bea
M
geniale ta carte !<br /> les lettres noel sotn en quoi ? j'adore<br /> bizz Mu
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité