Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Folie
Archives
Scrap en Folie
5 novembre 2008

Encore une carte!

Et oui en ce moment je fais des cartes! j'adore parce que je peux utiliser mes tampons! et je trouve que dans une carte ils sont bien mis en valeur! Et je participe également au challenge carterie de F-Rose!
Alors voila le sketch:
9

Et voila ma cartounette dans un style très clean & simple que j'adore

carte2

Voilà pour ce soir!! Et bien sur passez voir mon site de kits, c'est par ici :
www.scrapenfolie.fr

Merci!!
Emilie

PS: Merci beaucoup à toutes les personnes qui viennent sur mon blog et me laissent tout ces gentils messages! Çà me fait super plaisir!





Publicité
Commentaires
F
merci pour ta participation et cette superbe carte<br /> bisous
J
Elle est magnifique cette carte, j'adore le timbre!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité