Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Folie
Archives
Scrap en Folie
6 novembre 2008

Salon Créations et Savoir-faire

Demain je serai au Très très grand salon Créations et Savoir-faire qui se tient du 6 au 10 Novembre à Paris (Porte de Versailles):

c0e7464480

Les organisateurs m'ont gentiment envoyés une invitation (grâce à mon site) et je compte bien en profiter et vous en faire profiter aussi!!
Pour toutes celles qui n'ont pas la chance de monter sur Paris et de se rendre au salon je mettrai ici dans le week-end des photos du salon!
J'espère faire pleins d'ateliers, faire le plein d'idées nouvelles pour les kits à venir, découvrir les nouveautés, rencontrer des gens... L'année dernière déjà je m'étais amusée comme une petite folle!!!! :))
Et pour celle qui viendront le samedi cette fois je serai à la crop de 15h30 animée par Scrapanath et on va faire ça:

scrapanath

j'ai hâte de vous montrer le mien!!

Et puis j'aimerai beaucoup rencontrer des personnes qui me connaissent via mon blog ou mon site Scrapenfolie sur ce salon!!
alors venez nombreuses!!

Emilie

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité