Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Folie
Archives
Scrap en Folie
12 décembre 2008

Kits de Décembre...

Suite aux péripéties que j'ai eu avec mon fameux colis contenant les dernières fournitures pour les kits de Noël voila enfin des nouvelles... Malheureusement le kit ne sortira pas ce soir comme prévu, le fournisseur a fait une erreur dans l'adresse et le colis est reparti vers les Etats-Unis! Je suis hyper déçue parce que j'avais vraiment envie de me faire plaisir et de vous faire plaisir en sortant ce kit. Mais comme je ne désespère jamais le colis est reparti vers la France aujourd'hui!! mais le kit lui sortira je pense tout juste avant Noël! Idéal pour scraper vos photos de Noël 2008 :)) En attendant, je me suis dis que je pourrais peut être essayer de faire un mini kit avec le matériel que j'ai déjà! Donc ce soir vous aurez le plaisir de trouver 2 minis kits "Cartes de Voeux pailletées!" . Dedans vous y trouverez un tampon Rachelle Anne Miller, des feuilles My Mind's Eye, et pleins d'embellissements: des fleurs, des flocons de neige, des brads sapins, coeurs, flocons... Je vous mets des photos ce soir des 2 jolies cartes que j'ai réalisé hier soir. En espérant que cela vous plaira et vous laissera patienter jusqu'à la sortie des kits de Noël!!!
Publicité
Commentaires
F
Coucou ! je vous invite à découvrir deux sites que j'affectionne particulièrement, scrap en folie http://www.scrap-en-folie.fr et Creatissim http://www.creatissim.com Bonne visite ;-)
B
coucou, j'essaie en vain de vous envoyer un message avec les liens pour votre appel à la DT??? <br /> que se passe t'il?? il ne s'affiche jamais<br /> merci et bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité