Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Folie
Archives
Scrap en Folie
10 décembre 2008

La Poste et moi....

C'est loin d'être une histoire d'amour!!! je m'explique, vous avez sûrement remarqué qu'on est déjà le 10 Décembre et que ca fait 10 jours que j'annonce fièrement sur mon site la sortie très prochainement de mon kit de Décembre. Et les jours passent et rien, et moi pendant ce temps j'angoisse parce que j'attends un colis des Etats-Unis depuis 3 semaines et ca commence à sérieusement m'inquiéter. Je décide donc de voir ce qui se passe (demande du numéro de suivi au fournisseur..) et que vois-je?? Mon colis est arrivé depuis le 3 Décembre !! RRRRrrrrrrr!!! Bien sur je n'ai pas eu mon avis de passage, je peux vous dire que ce soir à la poste ca va ch***!!! déjà parce que c'est pas la première fois et parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des ânes, jusqu'à preuve du contraire on paie pour faire transporter nos colis, non??! Bref pour finir sur une note plus positive, je voulais remercier toutes les personnes qui concourent pour l'appel à Design Team, Merci beaucoup les filles, c'est très sympa!! et dépechez vous il ne reste que quelques jours! et enfin comme je voulais vous donner envie pour les kits de décembre j'ai décidé de vous montrer un petit aperçu des jolies choses que vous y trouverez: kit_decembre + d'autres surprises: des tampons Rachelle Anne Miller, de la peinture, d'autres feuilles my mind's eyes .... Bref que de belles choses pour ce kit tant attendu!!!!
Publicité
Commentaires
F
Un jolie kit pour noël ! tu as vue nos kit de scrapbooking sur le forum scrap en folie ? http://www.scrap-en-folie.fr Tu en pense quoi ?
L
Il est sublime!!!!!
S
rholala!! magnifique!
S
Ce kit m'a l'air superbe.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité