Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Folie
Archives
Scrap en Folie
12 novembre 2008

Le salon ... en PHOTOS!!

Voila enfin les photos du Salon Création et Savoir-faire!
Je tiens avant tout à dire que c'était vraiment super, il y avait énormément de monde, beaucoup d'ateliers très bien, quoi qu'un peu court à mon gout, notamment pour la crop du week end (1h, beaucoup trop court!!).

Allé voilà les photos:

Je commence par Toga qui a reconstitué toute une pièce sur le thème de Noël bien sur, c'était très jolie:

DSC02906

DSC02907

DSC02908

DSC02909

On continue avec ça :

DSC02904

DSC02898

DSC02899

DSC02910

Une parenthèse chocolatée... MIAM!!!!! :

DSC02911

fin de la parenthèse :))

alors :

DSC02913

DSC02914

DSC02915

DSC02916

Section Carton:
Je dois dire que j'ai été un peu déçue des réalisations exposées par les pros faisant dans le tout carton! J'aime beaucoup ce qui se fait en carton, j'ai moi même réalisé un petit meuble en carton (je vous le montrerai à l'occasion) et j'avais déjà vu sur Internet des superbes réalisations et là voilà ce qu'on pouvait voir :

DSC02901

DSC02902

et enfin deux photos pour le plaisir,

une très jolie mise en scène :

DSC02903

et des idées de dessous de table sympa et j'aime bien les assiettes aussi :))

DSC02905


Voilà!!!!!!!!!!!!!  je mettrai très bientôt les photos des minis fait en atelier!

Bonne journée!!! et venez faire un petit tour sur mon site : www.scrapenfolie.fr

Publicité
Commentaires
M
tout est chouette et moi je craque aussi sur les assiette si tu sais chez qui on peux en trouver ça m'interresse
S
Superbe le cadre patchwork avec les fil de fer qui en sorte de partout!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité