Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Folie
Archives
Scrap en Folie
13 novembre 2008

Appel à Design Team !!!!!!!!!


Scrapenfolie est à la recherche de sa Design Team!  Pour l’instant je ne cherche qu’une seule personne.

Voilà ce que je demande pour candidater :

- 2 réalisations :
> La première réalisation devra être une page de 30*30 où la seule contrainte est l’utilisation de tampon(s). Le thème est au choix de la personne

> La deuxième réalisation devra être un mini album sur le thème de Noël, format de son choix, couleur de son choix, juste respecter le thème !

- La personne doit aussi posséder un blog « vivant », par vivant j’entends qu’il doit y avoir des posts réguliers, des réalisations mises sur le blog régulièrement.


>> A chaque sortie de kit la personne recevra le kit au complet

- Avec le kit fourni la personne devra réaliser un mini album, des pages… au choix et à l’inspiration de celle ci ! mais aussi et c’est très important faire un pas à pas avec photos pour guider les personnes achetant le kit. Je précise que si ce point rebute certaine personnes pour des questions d’orthographe il n’y a aucun problème de ce coté la !


>> Pour candidater envoyez moi le lien vers votre blog et vos réalisations, dans un commentaire en dessous de ce post !
Pour remercier toutes les personnes qui auront participé je tirerai au sort une personne qui gagnera le kit d’automne ou d’halloween, au choix !  :

kit1_detail_9

OU

kit2_detail_9

Une dernière précision : les réalisations qui me seront envoyées ne doivent être ni scrapliftées, ni copiées, ni inspirées d’un sketch qui ne serait pas le vôtre… elles doivent être uniques et sorties de votre imagination, merci beaucoup de respecter ce point. Par contre cela peut être aussi une page que vous avez déjà réalisée et que vous adorez, pareil pour le mini.

Enfin la date limite est fixée au 12 Décembre !

Bonne chance à toutes et relayez l'info sur vos blogs!

MERCI !!

Emilie


Dernière précision, suite aux deux messages qui m'ont été laissés: Ce "concours" est ouvert à tous pays,  la seule chose c'est que la personne doit parler et écrire français par rapport au pas à pas qui doit être réalisé; donc amies scrapeuses de tous pays vous êtes les BIENVENUES !!!!

En réponse a Slim: Vous scrappez votre style habituel! Mais regardez quand même le genre de chose que je mets dans les kits, la personne choisi sera celle dont le style ressemblera le plus au style de kit que je propose!

Publicité
Commentaires
F
Je vous invite à participer sur mon nouveau site de scrapbooking http://www.scrap-en-folie.fr/
P
Bonjour, je sais que je suis un peu juste, mais voici ma candidature<br /> <br /> Pour le mini de noël:<br /> http://pinkyscrap.over-blog.com/article-22128504.html<br /> Pour la page:<br /> http://pinkyscrap.over-blog.com/article-25754390.html<br /> Merci beaucoup !!!
M
Bonsoir,<br /> <br /> Voici ma participation...<br /> Pour le mini créé ce soir pour l'occasion : http://mamzelle-m-scrap.blogspot.com/<br /> Pour la page, faite il y a quelques jours : http://3.bp.blogspot.com/_bAJZ1-gTB5k/SS69oJI2fvI/AAAAAAAABa0/WnYFQEDDRnA/s1600-h/Titi014.jpg<br /> Bonne nuit
B
page tampons: http://sabrisakacha.blogspot.com/2008/12/surprise-calendrier-pour-ma.html<br /> désolée de le faire en 2 messages, mais ça ne passait pas autrement!!<br /> bises et merci du coup d'oeil
B
mini http://sabrisakacha.blogspot.com/2008/11/avec-le-kit-novembre-scrappassion.html
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité